FORUM SPIRITUEL AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance - .....)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013

Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite. Empty
MessageSujet: Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite.   Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:08


A tous,

Comme moi, vous avez dû voir qu'il passe régulièrement des publicités très douteuses ou des jeux assez bizarres.

Dès demain (il se fait tard) je vois avec le fournisseur forumactif pour y remédier.

Si je dois investir personnellement, je le ferai.
Le type d'annonces qui passent sur le forum n'a vraiment pas sa place sur un forum spirituel.

Il en va de sa crédibilité.

Je vais donc faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire disparaître ce genre de contenu.

Je vous demande d'être un peu patients, le temps pour moi d'agir et je vous remercie pour votre tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
https://aveclepere.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013

Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite.   Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:56



Voilà qui est fait !

Désormais, nous ne devrions plus voir apparaître ces horribles pubs au goût douteux.

J'ai fait le nécessaire.

C.-J.
Revenir en haut Aller en bas
https://aveclepere.forumactif.com
C.-J.

C.-J.


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2013

Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite.   Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:28


Je n'ai pas pu attendre et j'ai fait le nécessaire (retrait pubs et autres) le jour même et non pas le lendemain comme je l'avais dit.

Revenir en haut Aller en bas
Disciple

Disciple


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2013

Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite.   Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:56

Bonjour!

C'est vrai que parfois l'on tombe sur des pubs vraiment douteuses et extrêmement nuisibles pour certaines personnes en difficultés!

Un grand et sincère merci à vous, Admin (C.-J.?), pour avoir réaliser le nécessaire. Dans des délais plus que court en plus!
Merci! I love you

Bonne navigation! Et au plaisir d'échanger!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013

Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite.   Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:00

Disciple a écrit:


Un grand et sincère merci à vous, Admin (C.-J.?), pour avoir réaliser le nécessaire. Dans des délais plus que court en plus!
Merci! I love you

Oui ! Je ne fais qu'une seule et même personne.
Je fais toutefois la distinction entre l'administration du forum et ma participation, au même titre que chacun, sur ce forum.

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
https://aveclepere.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite.   Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des publicités et jeux douteux à supprimer au plus vite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SPIRITUEL AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance) :: Bienvenue chez Nous ! :: SUGGESTIONS-
Sauter vers: