FORUM SPIRITUEL AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance - .....)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous n'êtes pas seul (e)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.-J.

C.-J.


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2013

Vous n'êtes pas seul (e) Empty
MessageSujet: Vous n'êtes pas seul (e)   Vous n'êtes pas seul (e) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 6:34



Eh bien dites-moi, voilà une journée qui commence tôt.

Levée depuis 5 h du matin, me voilà prête à accueillir une belle et nouvelle journée !

Je pense particulièrement (mais je pense à tous bien sûr) à celles et ceux qui n'ont personne pour leur souhaiter une belle journée.
A chacun de vous donc belle journée en ce jeudi 11 avril 2013.

J'ai été réveillée par le chant des oiseaux. Comme il ne m'est pas possible de vous le faire entendre, voilà les images de ceux qui font office de réveil matin.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le merle noir .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le rossignol .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la mésange bleue
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2013

Vous n'êtes pas seul (e) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul (e)   Vous n'êtes pas seul (e) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:45

Ils sont très jolis ces oiseaux! I love you
J'en aperçois des semblables dans la nature autour de chez moi, mais j'ai le sommeil beaucoup trop lourd pour qu'ils puissent avoir la moindre chance de me réveiller Hi! Hi! :lol!:

Par contre les grenouilles, dans l'étang juste à deux pas de ma fenêtre, font un boucan pas possible. Elles me réveillent souvent le matin et quel plaisir que de se lever avec ce chant et d'observer la nature, avec un bon thé!

Passe une agréable soirée! flower
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.

C.-J.


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2013

Vous n'êtes pas seul (e) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul (e)   Vous n'êtes pas seul (e) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:58

Matthieu a écrit:
Ils sont très jolis ces oiseaux! I love you
J'en aperçois des semblables dans la nature autour de chez moi, mais j'ai le sommeil beaucoup trop lourd pour qu'ils puissent avoir la moindre chance de me réveiller Hi! Hi! :lol!:

Par contre les grenouilles, dans l'étang juste à deux pas de ma fenêtre, font un boucan pas possible. Elles me réveillent souvent le matin et quel plaisir que de se lever avec ce chant et d'observer la nature, avec un bon thé!

Passe une agréable soirée! flower

Bonjour et bienvenu Matthieu !

Comment avez-vous eu connaissance de ce forum ? Je suis à l'origine de sa création et j'en suis la modératrice.
Je tiens au respect entre les membres.
Je suis contre le tutoiement à partir du moment où les membres ne se connaissent pas (c'est notre cas), à moins que ce soit leur volonté.
Je serai intransigeante à ce sujet.

Merci pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2013

Vous n'êtes pas seul (e) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul (e)   Vous n'êtes pas seul (e) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:21

Bonsoir! Smile

J'ai découvert le forum via l'annuaire de l'hébergeur "forumactif".

Veuillez m'excuser! Je ne pensais pas à mal lorsque je vous est tutoyé. Nous ne nous connaissons pas, certes. Mais je trouvais le tutoiement plus fraternel. Car je pense que l'on peux avoir un sincère et profond respect tout en utilisant le tutoiement. Surtout sur les forums!
Je ne tutoierai donc personne, sauf indication contraire.

Passez une agréable et paisible soirée! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'êtes pas seul (e) Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul (e)   Vous n'êtes pas seul (e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'êtes pas seul (e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SPIRITUEL AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance) :: Bienvenue chez Nous ! :: SPIRITUALITE :: SOUTIEN (Aide & Conseils)-
Sauter vers: