FORUM SPIRITUEL AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance - .....)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salutations!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hong Joo-Chan

Hong Joo-Chan


Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2013

Salutations! Empty
MessageSujet: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:38

Bonsoir!

La paix soit avec vous。

Je me nomme Hong Joo-Chan。Je suis heureux et honoré de vous rencontrer et de pouvoir partager avec vous, et de pouvoir avoir la chance de m'édifier par des points de vue différents donnés dans l’intérêt des uns et des autres sans à priori et dans la recherche strict de la connaissance exacte dans le respect des uns et des autres。

Je viens de Corée sud. Ma mère est Française Catholique et m'a enseigné le Français, mais je ne le parle pas très bien surtout comparé à elle. J'aime beaucoup la France je lis beaucoup de livres qui parle de la France. J'aime beaucoup ce pays Très beau.
J'ai été baptisé le 21 septembre dernier. Je suis Catholique et j'aime beaucoup la Sainte Eglise Catholique, Jésus et la Bible.
Je travaille comme concierge. Mais j'aimerais devenir peut-être prêtre.

Je pratique l'endurance, le Taekwondo, le tir à l'arc et les échecs et les langues.

J'espere que nos échanges seront nombreux et plaisant!

Amicalement et avec grand respect.
Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.

C.-J.


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2013

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:09

Bonjour Hong Joo-Chan,

J'ai prié, quelques jours après l'ouverture du forum et j'ai dit à Dieu :

Mon Dieu ! J'ignore qui doit venir s'inscrire sur le forum qui vient d'être ouvert. Que Votre volonté soit faite !

Aujourd'hui, je remercie Dieu pour la richesse qu'il est en train de nous apporter à travers les membres de ce forum.

Je suis vraiment surprise ! Dieu m'étonnera toujours. Je pense à Marie également.

Merci de votre présence Hong Joo-Chan
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SPIRITUEL AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance) :: Bienvenue chez Nous ! :: PRESENTATION-
Sauter vers: