FORUM SPIRITUEL AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance - .....)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le texte sur le mariage homosexuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013

Le texte sur le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Le texte sur le mariage homosexuel   Le texte sur le mariage homosexuel Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le texte sur le mariage homosexuel

L'examen par le Parlement du texte autorisant le mariage homosexuel passe à la vitesse supérieure :

contre toute attente, le gouvernement a annoncé vendredi, trois heures après son adoption sans obstacle au Sénat, qu'il repartait à vitesse grand V dès mercredi à l'Assemblée, à la grande fureur de la droite.

Malgré une guérilla parlementaire de la droite et les importantes manifestations de rue des opposants, et à l'issue d'une semaine de débats intenses, parfois virulents, les sénateurs ont voté à main levée le texte, qui va retourner désormais à l'Assemblée pour une seconde lecture.

Alain Vidalies, ministre des Relations avec le Parlement, a en effet annoncé que la seconde lecture aurait lieu dès mercredi prochain, soulignant qu'après des "débats approfondis et de qualité, le gouvernement souhaite que les articles restant en discussion soient soumis à l'Assemblée dans les meilleurs délais".

Cette accélération du calendrier : le retour du texte n'était pas prévu avant le 20 mai, a provoqué la fureur du patron des députés UMP, Christian Jacob, qui a jugé que François Hollande "prenait le risque d'une confrontation violente avec les Français".



Commentaire :


J'ai eu l'occasion de regarder cette photo à plusieurs reprises. Les expressions en disent très long !
Je considère pour ma part que ce qui est en train de se voter sera le déclencheur d'une catastrophe à venir en France.
Patientons encore un peu !
Encore quelques mois et les visages satisfaits que nous pouvons voir aujourd'hui auront alors en leur lieu et place les marques de la peur.
Mme Taubira et Mme Dominique Bertinotti n'ont pas la moindre idée de ce qu'elles viennent de déclencher.
Mme Taubira, dans l'esprit des Français, est Mme Mariagepourtous.
Quelle étrange idée de s'acharner ainsi à faire passer une telle ignominie.


Rendez-vous dans un temps très proche, très très proche où s'afficher avec des visages satisfaits ne sera plus d'actualité.
Malheureusement, le gouvernement en place aura vraiment tout fait pour nous mener là où nous serons.
A chacun de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://aveclepere.forumactif.com
Disciple

Disciple


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2013

Le texte sur le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le texte sur le mariage homosexuel   Le texte sur le mariage homosexuel Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:07

Bonjour!

J'ai vraiment du mal à accepter que le gouvernement ne fasse pas de référendum! Si ils sont si sûr d'eux et du résultat. Pourquoi ne pas le faire? Ca va faire perdre du temps? Ca va coûter de l'argent? ... Ou pas!
Tout ces écrans de fumées, placé là uniquement pour cacher les vrais problèmes, m’exaspèrent au plus haut point!

P.S. : Une image que je viens de trouver :

Le texte sur le mariage homosexuel 551399_282871375181792_911420993_n

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.

C.-J.


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2013

Le texte sur le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le texte sur le mariage homosexuel   Le texte sur le mariage homosexuel Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:11


Votre témoignage est précieux Disciple, très précieux.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le texte sur le mariage homosexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage pour tous - Mais que faisait-elle SEULE sur le plateau ?
» Mariage pour tous -Réactions Karl Zéro vis-à-vis de sa belle-soeur Frigide Barjot
» Ce soir sur LCP (Public Sénat) Débat sur le mariage pour tous à 20 h45. Nous sommes tous concernés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SPIRITUEL AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance) :: Bienvenue chez Nous ! :: ACTUALITES :: POLITIQUE-
Sauter vers: