FORUM SPIRITUEL AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance - .....)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mariage pour tous - Mais que faisait-elle SEULE sur le plateau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
C.-J.

C.-J.


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2013

Mariage pour tous - Mais que faisait-elle SEULE sur le plateau ? Empty
MessageSujet: Mariage pour tous - Mais que faisait-elle SEULE sur le plateau ?   Mariage pour tous - Mais que faisait-elle SEULE sur le plateau ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:57


Je pense que ce qui s'est passé sur le plateau de D8 va en indigner plus d'un.

Personnellement, je vais entrer en contact avec cette chaîne pour dénoncer, en tant que citoyenne, des pratiques inconcevables.

Si vous souhaitez visualiser l'émission, vous pouvez le faire à partir de ce lien :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une question me revient régulièrement. Je me dis : mais qu'est-ce que Frigide Barjot faisait .... seule.... sur ce plateau ?
Je ne comprends pas.
La Manifpourtous c'est une organisation. Il y a des centaines de personnes très compétentes, très informées, très documentées et qui auraient dû accompagner Frigide Barjot sur ce plateau.

Je vais questionner de mon côté.

Il est évident que tout est mis en oeuvre actuellement pour démollir ce qui est une juste et bien utile revendication, à savoir, dire non au mariage pour tous.

Revenir en haut Aller en bas
C.-J.

C.-J.


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2013

Mariage pour tous - Mais que faisait-elle SEULE sur le plateau ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous - Mais que faisait-elle SEULE sur le plateau ?   Mariage pour tous - Mais que faisait-elle SEULE sur le plateau ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:04



Il existe un standard à Direct 8, voici le numéro : 01 71 35 35 35

Etant donné que nous sommes en démocratie, tout citoyen a la liberté de s'exprimer et de donner son avis sur ce qu'il a vu lors de cette émission.
Je le fais également.
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.

C.-J.


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2013

Mariage pour tous - Mais que faisait-elle SEULE sur le plateau ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous - Mais que faisait-elle SEULE sur le plateau ?   Mariage pour tous - Mais que faisait-elle SEULE sur le plateau ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:17


Je viens de contacter le 01 71 35 35 35.

De façon très respectueuse, j'ai donné mon point de vue sur ce que j'ai vu lors de ce que je ne nommerais pas, une émission.
Les chroniqueuses présentes, comme je viens de le dire, à l'interlocutrice que j'ai eue, lors de cet échange, on agressé les 1,4 millions de personnes présentes lors de la manifestation du 24 mars2013.
Frigide Barjot, contrairement à ce que peuvent en penser certains, n'était pas seule vis-à-vis de la cause qu'elle défend.
Les 1,4 millions de manifestants, sont avec elle, chaque fois qu'elle intervient.

Et cela, comme je viens de le dire à la chaîne Canal, les chroniqueuses de cette "émission" ont fait l'erreur de l'oublier.

Il est possible d'écrire un courrier pour exprimer notre indignation.
Ce courrier est à envoyer à : 1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage pour tous - Mais que faisait-elle SEULE sur le plateau ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous - Mais que faisait-elle SEULE sur le plateau ?   Mariage pour tous - Mais que faisait-elle SEULE sur le plateau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage pour tous - Mais que faisait-elle SEULE sur le plateau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir sur LCP (Public Sénat) Débat sur le mariage pour tous à 20 h45. Nous sommes tous concernés.
» Mariage pour tous -Réactions Karl Zéro vis-à-vis de sa belle-soeur Frigide Barjot
» Le texte sur le mariage homosexuel
» Bonjour à toutes et à tous et très belle journée !
» Le monde va mal - Mais ce n'est pas un scoop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SPIRITUEL AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance) :: Bienvenue chez Nous ! :: ACTUALITES :: POLITIQUE-
Sauter vers: