FORUM SPIRITUEL AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance - .....)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mariage pour tous -Réactions Karl Zéro vis-à-vis de sa belle-soeur Frigide Barjot

Aller en bas 
AuteurMessage
C.-J.

C.-J.


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2013

Mariage pour tous -Réactions Karl Zéro vis-à-vis de sa belle-soeur Frigide Barjot  Empty
MessageSujet: Mariage pour tous -Réactions Karl Zéro vis-à-vis de sa belle-soeur Frigide Barjot    Mariage pour tous -Réactions Karl Zéro vis-à-vis de sa belle-soeur Frigide Barjot  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Karl Zéro à sa belle-soeur Frigide Barjot (mariage pour tous)


'Lettre à ma belle-soeur,
Lorsque tu fus subitement touchée par la grâce à l'occasion de l'élection de Benoit XVI, je me suis réjoui en bon chrétien de ton retour vers le Christ. Je n'ai jamais douté que tous les chemins menaient à Rome, y compris les concerts des 'Dead Pompidou's' et les pignolades au 'Banana Café'. Autant en tout cas que bien des offices liturgiques désuets pour cheveux bleus aigris.

Tu as lancé tes 'Benoithon', béatifiant ce Joseph Ratzinger que personnellement je trouvais légèrement rance, c'était curieux mais cocasse. Je me disais que ce combat s'inscrivait, en quelque sorte, dans la continuité logique des 'combats' déjantés initiés par Jalons sous la houlette de Basile de Koch, mon frère, et ton mari.
Nous avions scandés 'Verglas Assassin, Mitterrand Complice !' et pour moi le Benoithon, c'était un peu la même chose : du second degré bon enfant...
Mais faut croire que non, puisqu'après la publication d'un livre consacré à ta conversion - dont tout second degré était cruellement absent - tu es
devenu l'égérie de 'la Manif pour Tous'. Là encore, je me suis rassuré, pensant qu'il s'agissait d'une posture, et que comme tu avais rêvé d'être une artiste, ce mouvement serait pour toi une rampe de lancement. ................................................

Ton beauf qui te pardonnera si t'arrêtes les frais'.


Intégralité de la lettre via ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Commentaire:


Karl Zéro signe : "Ton beauf qui te pardonnera si t'arrêtes les frais".


Je trouve son propos juste incroyable à Karl Zéro.
Je me demande si cet homme a conscience du courage dont témoignage Mme Frigide Barjot,
Je me demande également si Karl Zéro a conscience du don de sa belle-soeur. Il en faut de l'énergie pour s'investir comme elle fait ! Etre porte drapeau comme il dit, ce n'est pas du tout tenir le rôle d'un manifestant.

Je te pardonnerai dit Karl Zéro ! Mais lui pardonner quoi ? ! :


D'avoir le courage de défendre une cause juste,
D'avoir conscience que des enfants vont être amenés à souffrir à cause d'une loi ignoble.
Personnellement, je vous dis bravo Mme Frigide Barjot.
J'ignore, compte tenu de l'ampleur que cette revendication a prise, j'ignore si vous avez la possibilité de tout maîtriser et ça me semble mission impossible. Que certains récupèrent ici et là cette cause à des fins politiques, c'est évident.
Il est difficile de passer outre. C'est ainsi !
C'est facile de prétendre que ce sont ceux qui manifestent pour une cause juste qui sont du mauvais côté de la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage pour tous -Réactions Karl Zéro vis-à-vis de sa belle-soeur Frigide Barjot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir sur LCP (Public Sénat) Débat sur le mariage pour tous à 20 h45. Nous sommes tous concernés.
» Mariage pour tous - Mais que faisait-elle SEULE sur le plateau ?
» Bonjour à toutes et à tous et très belle journée !
» Le texte sur le mariage homosexuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SPIRITUEL AVEC LE PERE (Fraternité - Liberté - Respect - Tolérance) :: Bienvenue chez Nous ! :: ACTUALITES :: POLITIQUE-
Sauter vers: